Vous aimez chanter?

COVID-19: En raison de la situation pandémique et des mesures sanitaires exigées par le gouvernement, nous suspendons nos répétitions en personne pour l'instant. Nous poursuivons des rencontres hebdomadaires par Zoom pour réviser le matériel que nous chanterons lors des prochains concerts lorsqu'ils seront permis (et pour maintenir l'aspect social de cette belle activité qu'est le chant choral!).

Nous avons aussi adapté les frais d'adhésion de la saison 2020-2021. Les partitions et les pistes audio d'apprentissage pourront être téléchargées dans la zone privée du site web. Veuillez lire les informations ci-dessous et nous joindre pour obtenir plus de détails.

Vous aimeriez faire partie d'un choeur de voix de femmes? Joignez-vous à la Chorale du Gesù! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles voix pour enrichir nos effectifs!

- Prérequis : Voix juste, lecture préférable mais non exigée, présence assidue aux activités et attitude positive

- Frais d’adhésion 2020-2021 : Exceptionnellement 135$ payable en 2 versements: 60$ pour septembre à décembre et 75$ payable pour janvier à juin

- Répétitions : Tous les lundis de 19h30 à 21h (sur Zoom)

- Autres activités : 2 à 3 concerts, une fin de semaine de répétition intensive en mars et certaines célébrations liturgiques à l'église du Gesù (Noël, Pâques et quelques dimanches) (à confirmer selon la situation Covid-19)

- Auditions :  Sur rendez-vous. Utilisez le formulaire en bas de page, écrivez-nous un courriel (info@choraledugesu.org) ou appelez la directrice Patricia Abbott au 514 351-3541.

Vous explorerez tous les styles, langues, époques et cultures, la musique sacrée comme profane! Le chant est une façon artistique et thérapeutique de communiquer, en plus d'entraîner sa technique musicale et sa mémoire. Vous aurez aussi l'occasion de participer à diverses prestations chaque année. Un choeur de femmes a également l'avantage d'accorder une place importante à chaque tessiture de voix, que vous soyez soprano, mezzo ou alto.

Toujours pas convaincue? Des questions?

Faites-nous signe! Utilisez le formulaire ci-dessous, écrivez à info@choraledugesu.org ou appelez la directrice Patricia Abbott au 514 351-3541.

Merci ! Message envoyé.