Vous aimez chanter?

Vous aimeriez faire partie d'un choeur de voix de femmes? Joignez-vous à la Chorale du Gesù! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles voix pour enrichir nos effectifs!

- Prérequis : Voix juste, lecture préférable mais non exigée, présence assidue aux activités et attitude positive

- Frais d’adhésion : 150$ par année (septembre à juin)
**Spécial étudiantes** : 45$ par session ou 70 $ pour l’année

- Répétitions : Tous les lundis de 19h30 à 22h (centre-ville, métro Place-des-Arts)

- Autres activités : 2 à 3 concerts, une fin de semaine de répétition intensive en mars et certaines célébrations liturgiques à l'église du Gesù (Noël, Pâques et quelques dimanches)

- Auditions :  Sur rendez-vous, dès le 26 août 2019, début de notre saison. Utilisez le formulaire en bas de page, écrivez-nous un courriel (info@choraledugesu.org) ou appelez la directrice Patricia Abbott au 514 351-3541.

Vous explorerez tous les styles, langues, époques et cultures, la musique sacrée comme profane! Le chant est une façon artistique et thérapeutique de communiquer, en plus d'entraîner sa technique musicale et sa mémoire. Vous aurez aussi l'occasion de participer à diverses prestations chaque année. Un choeur de femmes a également l'avantage d'accorder une place importante à chaque tessiture de voix, que vous soyez soprano, mezzo ou alto.

Toujours pas convaincue? Des questions?

Faites-nous signe! Utilisez le formulaire ci-dessous, écrivez à info@choraledugesu.org ou appelez la directrice Patricia Abbott au 514 351-3541.