Vous aimez chanter?

COVID-19: Le programme et le calendrier sont sujets à des changements selon l’évolution de la pandémie et les directives de la Santé publique.

Découvrez les projets de la saison 2021-2022 sur le blogue.

Vous aimeriez faire partie d'un choeur de voix de femmes? Joignez-vous à la Chorale du Gesù! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles voix pour enrichir nos effectifs!

- Prérequis : Voix juste, lecture préférable mais non exigée, présence assidue aux activités et attitude positive

- Frais d’adhésion 2021-22 : 150$. Possibilité de payer en 2 versements de 75$, soit un en septembre 2021 et un en janvier 2022

- Répétitions : Tous les lundis de 19h30 à 21h au centre-ville de Montréal (métro Place-des-Arts)

- Autres activités : 2 à 3 concerts, une fin de semaine de répétition intensive en mars et certaines célébrations liturgiques à l'église du Gesù (Noël, Pâques et quelques dimanches) (à confirmer selon la situation Covid-19)

- Auditions :  Sur rendez-vous le 30 août et en septembre. Utilisez le formulaire en bas de page, écrivez-nous un courriel (info@choraledugesu.org) ou appelez la directrice Patricia Abbott au 514 351-3541.

Vous explorerez tous les styles, langues, époques et cultures, la musique sacrée comme profane! Le chant est une façon artistique et thérapeutique de communiquer, en plus d'entraîner sa technique musicale et sa mémoire. Vous aurez aussi l'occasion de participer à diverses prestations chaque année. Un choeur de femmes a également l'avantage d'accorder une place importante à chaque tessiture de voix, que vous soyez soprano, mezzo ou alto.

Toujours pas convaincue? Des questions?

Faites-nous signe! Utilisez le formulaire ci-dessous, écrivez à info@choraledugesu.org ou appelez la directrice Patricia Abbott au 514 351-3541.

Merci ! Message envoyé.