Bougies Eglise

Sous la direction musicale de Jill Anderson et Cricket Handler
Avec Janis Johnson, piano

Cantiamo Women’s Choir

Sous la direction musicale deJackie Hawley
Avec Tahlia DeCorso, piano

Pour clore sa 44 e saison, la Chorale du Gesù vous convie à un concert d’envergure le 16 juin prochain, qui réunira 90 femmes sur scène dans un répertoire qui rend hommage aux compositrices. Pour l’occasion, la Chorale du Gesù reçoit le Cantiamo Women’s Choir d’Ottawa et le Canzona Women’s Ensemble de San Luis Obispo, Californie.

Un riche répertoire vous attend, allant de Hildegard von Bingen à Joni Mitchell, en passant par Maddalena Casulana, Clara Schumann, Cécile Chaminade et Florence Price. Des œuvres de plusieurs compostirices vivantes seront au programme dont les américaines Catherine Dalton et Joan Szymko et les canadiennes Christine Donkin, Eleanor Daley et Laura Hawley. Chaque choeur présentera un segment avec son propre répertoire et les trois choeurs se réuniront pour interpréter quatre pièces de chants communs.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir un répertoire écrit pour des femmes par des femmes.

Entrée: 30$ (régulier)  //  15$ (pour les 13 ans et moins) + frais de service.

En vente sur Lepointdevente.com ou 35$ à la porte le jour du concert.

16 juin 2024, 16h
Salle de concert Oscar Peterson
(Université Concordia, Campus Loyola)
7141, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Qc