November 8, 2019

La chorale sur disque!

May 24, 2017

Souvenirs de notre passage au studio 12 de Radio-Canada le 9 avril 2017

Voici quelques souvenirs de la Chorale du Gesù, sous la direction de Patricia Abbott, lors de son passage au Studio 12 de Radio-Canada, en compagnie de Clemens Merkel au violon et d'Anne-Marie Denoncourt au piano, pour enregistrer un nouvel arrangement de la pièce Évangéline par Erica Phare. Une fantastique expérience que nous ne sommes pas près d'oublier!

Merci à l'émission "De tout choeur" et son concours, à l'équipe de production de l'album "Choeurs d'ici, Chansons d'ici" et à notre photographe Jean-François Manègre!

On vous rappelle que vous pouvez réentendre notre interprétation d'Évangéline ainsi que 19 autres choeurs sur l'album Choeurs d'ici, chansons d'ici produit par Radio-Canada, en vente sur iTunes ou en magasin!

Rechercher par Tags