• choraledugesu

REPORTÉ Concert TE DEUM LAUDAMUS en compagnie de François Zeitouni, organiste

Mis à jour : mars 28

[MISE À JOUR 27 mars 2020] Notre concert Te Deum Laudamus et la réception pour souligner nos 40 ans sont reportés au 1er novembre prochain. Les billets payés pour la représentation initialement prévue en mars vous seront remboursés sous peu; merci de votre compréhension. Ce n'est que partie remise pour ce magnifique répertoire!

La Chorale du Gesù et l'organiste François Zeitouni ont le plaisir de vous inviter à leur prochain concert intitulé:

TE DEUM LAUDAMUS

Oeuvres sacrées de Léo Delibes, Gabriel Fauré, César Geoffray, Félix Mendelssohn, John Purifoy, Nancy Telfer et Ross Whitney et plus!

**Célébrations du 40e anniversaire de la Chorale du Gesù**

Le concert sera suivi d'une réception pour souligner nos 40 ans. Soyez des nôtres!

Lieu: Église du Gesù, 1200 de Bleury, Montréal. Métro Place-des-Arts.

#concert #patriciaabbott #églisedugesù #françoiszeitouni #musiquesacrée #orgue

9 vues