2020-2021: Une saison bien spéciale

Dernière mise à jour : 16 août 2021

En raison de la pandémie de coronavirus et des mesures de santé publique en vigueur, les chorales de partout dans le monde doivent s'adapter et se réinventer pour continuer de pratiquer cette merveilleuse activité en toute sécurité.

Nous suspendons nos répétitions en personne pour l'instant. Nous poursuivons des rencontres hebdomadaires par Zoom pour réviser le matériel que nous chanterons lors des prochains concerts lorsqu'ils seront permis (et pour maintenir l'aspect social de cette belle activité qu'est le chant choral!).​

Nous avons aussi adapté les frais d'adhésion de la saison 2020-2021. Les partitions et les pistes audio d'apprentissage pourront être téléchargées dans la zone privée du site web

Nous rappelons à notre fidèle public que les billets déjà payés pour les concerts de mars 2020 et juin 2020 (qui avaient été reportés à une date ultérieure) seront honorés lors des nouvelles dates (à confirmer).

Pour toute demande d'information ou pour devenir membre de la chorale, n'hésitez pas à nous joindre!