• choraledugesu

2020-2021: Une saison bien spéciale

En raison de la pandémie de coronavirus et des mesures de santé publique en vigueur, les chorales de partout dans le monde doivent s'adapter et se réinventer pour continuer de pratiquer cette merveilleuse activité en toute sécurité.

Nous avons la chance d'être accueillies dans l'église du Gesù pour nos répétitions alors nous serons en mesure de respecter les consignes de distanciation physique. Chacune devra laver ses mains et porter un masque lors des répétitions. Nous avons aussi adapté les frais d'adhésion et les heures de répétitions de la saison 2020-2021. Les partitions et les pistes audio d'apprentissage pourront être téléchargées dans la zone privée du site web.

Nous rappelons à notre fidèle public que les billets déjà payés pour les concerts de mars 2020 et juin 2020 (qui avaient été reportés à une date ultérieure) seront honorés lors des nouvelles dates. Bien que les concerts restent à confirmer, nous pouvons au moins recommencer à chanter ensemble dès le 14 septembre!

Pour toute demande d'information ou pour devenir membre de la chorale, n'hésitez pas à nous joindre!