• choraledugesu

Chantons Noël!

La Chorale du Gesù, sous la direction de Patricia Abbott, est heureuse de vous présenter son concert intitulé:

CHANTONS NOËL!

Le temps des fêtes est un moment rassembleur et c'est dans cet esprit que nous vous inviterons à chanter avec nous de nombreux airs bien connus qui vous feront chaud au coeur!

Aussi au programme: Noëls des Piae Cantiones 1582, oeuvres de Howard Cable, François Couperin, Ola Gjeilo, John Rutter et plusieurs autres... Sans oublier l'impressionnant Pentatonic Alleluia à 7 voix! Soyez des nôtres!

Date: Dimanche 16 décembre 2018, 15h

Lieu: Salle Redpath de l'Université McGill, 3461 McTavish, Montréal. Métros Peel ou McGill

Billets: 25$ à la porte

Prévente: 22$ + frais

Acheter mon billet en ligne >>

Événement Facebook

Cliquez sur l'image ci-dessous pour agrandir ou télécharger l'affiche du concert.

#redpath #concert #patriciaabbott #annemariedenoncourt #Noël